Editeur
Madame Angelique DT auto entrepreneur
(5393616000000049)
(52500) , France.
07.61.57.02.94
Directeur de publication
Madame Angelique De Tombeur
07.61.57.02.94
Informations complémentaires
L’utilisation du présent site est exclusivement réservée aux personnes disposant de la majorité légale, à savoir 18 ans ainsi que de la capacité juridique de contracter et d’utiliser un site web.
L’accès au présent site ainsi qu’à ses services est soumis à la détention d’un accès Internet direct ou indirect.
Les coûts de communications téléphoniques relatifs à la connexion au réseau Internet et au site demeurent à la seule charge de l’utilisateur.
L’acceptation des conditions générales ci-après exposées est subordonnée à la seule connexion sur le présent site.
La société relookfem se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales. La nouvelle version sera consultable dès modification. Dominapure se réserve la possibilité de modifier l’URL de cette page et ce, sans prévenance préalable et sans que sa responsabilité ne puisse être recherchée à quelque titre que ce soit.
L’utilisateur est informé que les produits et services sont fournis en l’état et que Relookingfem n’assume aucune responsabilité quant à la durée, le maintien, ou l’effacement des produits et/ou services.
Plus généralement, Dominapure ne peut être tenu de garantir des résultats quant aux produites et services offerts et/ou utilisés et/ou vendus.
L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance du caractère érotique de ce site et qu’il le consulte à titre strictement personnel.
Ainsi, l’utilisateur s’interdit toute diffusion des images de ce site et plus particulièrement à l’égard des mineurs.
Les présentes conditions générales sont soumises au droit français. Tout litige naissant des présentes conditions générales relève de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce sauf les cas où la loi prévoit une autre compétence d’attribution.
Hébergement
OnlineCreation SARL
61 Rue du Château d'Eau
33000 Bordeaux
France
Conformément à l'article 6 de la loi française dite «pour la confiance en l'économie numérique» du 21 juin 2004, l'hébergeur n'est pas responsable du présent site, mais peut être contacté pour signaler un manquement manifeste au respect des lois françaises. Signaler un abus
Toute reproduction du site, photos, images et texte sera systématiquement poursuivie.
Crédit photos : Fotolia, DominaPure
Site réservé par l'INPI